Le Souffle du Rêve - partie 2 - mai 2012 -
Pendant trois jours et trois nuits, deux scènes musicales permettent de découvrir des musiques du monde entier. La scène libre est un lieu d'expression libre où l'on s'inscrit entre amis faire partager un peu de sa musique. Partout des boeufs musicaux prennent naissance et attirent spontanément des musiciens et des festivaliers. La réalisation d'un totem sculpté est aussi un lieu où chacun peu s'exprimer artistiquement, à son échelle et avec l'intensité qu'il souhaite. dans les petits campements éparpillés sur les sites, jongleurs, équilibristes et musiciens perfectionnent leurs arts.
Artistes - souffle du rêve
Ce festival fut aussi empli des cris et jeux des enfants, libres de batifoller dans ce site naturel. Le festival est pour eux un énorme terrain de jeux. De nombreux ateliers gérés par les bénévoles leurs permettent de découvrir de nombreuses activités musicales, de jonglage, ou tout simplement de se faire maquiller.
Enfants - souffle du rêve
Voici quelques portraits réalisés de près ou de loin. Des visages d'hommes, de femmes et d'enfants qui ont tous participés au festival pour le rendre humain et accueillant. Merci pour leur participation consciente ou non.