L'Arbre qui marche 2016 - partie 1 - août 2016 -

Terre d'Harmonies a fait sont chemin devenant "l'Arbre qui Marche". Une belle édition dans les bocages de la campgane Angevine avec trois clairières avec chacunes sont atmosphères mais également deux scènes. Une multitude d'ateliers dont un grand nombre issu des propositions des festivaliers. Un bel endroit d'échanges et de partages où l'humain est au coeur du festival.
  • festival arbre qui marche 2016
  • festival arbre qui marche 2016
  • festival arbre qui marche 2016


Un festival de musique et écologique à taille humaine. Encré dans le partage et l'échange. Partout des musciens et de beaux Jam's fleurissant dans les prairies et sépanouisant toute la nuit. Sans oublier une programmation musicale tout en douceur et accoustique, dont les racines puisent à travers le monde entier.

Musiciens - L'Arbre qui Marche



L'enfant court, rit, saute dans l'herbe vert tendre avec une innoscence qui le définit. Au festival les enfants ont toute leur place et sont heureux de s'y retrouver d'une année sur l'autre. Au delà du pôle enfants, de nombreux ateliers leurs sont proposés.

Enfance - L'Arbre qui marche



Les organisateurs s'inscrivent dans un mouvement de cultures alternatives qui met en avant l'humain et l'échange. L'organisation et le fonctionnement du festival dépend de nombreux bénévoles. Le public est également bienveillant et les familles y sont bien représentées notamment par la fait que le festival est sans alcool.

La communauté alternative - L'Arbre qui marche

Suite page 2 ...

page 1 | page 2
Copyright - Regardailleurs| Photographe : graind_argent@yahoo.fr